Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nefastseven

passage en fusée de 25 ou pas ?

Messages recommandés

Bonjour,
le Seb est face à une interrogation,vu qu'il est grand(192cm) et légèrement lourd pour un karteux(95kg environ...ça dépend du nombre de guez qu'il a bouffé chez moi).  

il a un châssis alpha galaxy,avec des rallonges à l'avant pour qu'il ne soit pas plier en 8 pour conduire(parce qu'il est encore loin de piloter),alors il se dit qu'il faudrait peut être passer des fusées en 25 plutôt qu'en 17,car il bouffe un peu de pneu à l'intérieur(à l'avant),technikart lui a dit:
"t'es un grand gaillard(il a pas osé dire grand con),t'as un alpha,et des fusées de 17 ! Normal que tu bouffes du pneu à l'intérieur".

qu'en pensez vous ?


merci



p.s. vous aurez remarqué le ton employé sur un sujet sérieux.un peu de dérision ne fait pas de mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nefastseven a écrit:
Bonjour,
le Seb est face à une interrogation,vu qu'il est grand(192cm) et légèrement lourd pour un karteux(95kg environ...ça dépend du nombre de guez qu'il a bouffé chez moi).  

il a un châssis alpha galaxy,avec des rallonges à l'avant pour qu'il ne soit pas plier en 8 pour conduire(parce qu'il est encore loin de piloter),alors il se dit qu'il faudrait peut être passer des fusées en 25 plutôt qu'en 17,car il bouffe un peu de pneu à l'intérieur(à l'avant),technikart lui a dit:
"t'es un grand gaillard(il a pas osé dire grand con),t'as un alpha,et des fusées de 17 ! Normal que tu bouffes du pneu à l'intérieur".

qu'en pensez vous ?


merci



p.s. vous aurez remarqué le ton employé sur un sujet sérieux.un peu de dérision ne fait pas de mal.


il a des excentriques ? sinon pour moi entre 17 et 25 il doit pas y avoir gros écart c'est plus le chassis qui fait ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nefastseven a écrit:
oui, il a des excentriques.



frein av ? moyeux , ou jantes a roulements ?

j'ai des fusées de17 et le birel en 25 et on bouffe du pneu a l'interieur !


tecnikart a des fusées de 25 a vendre !connerie tout ça !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'a pas de freins devant.
ce sont des moyeux sur les fusées.

technikart ne fait pas la marque alpha,et il ne lui a pas dit ça dans le but de lui en vendre.

c'est le grand qui s'est mis ça en tête,et c'est pour ça que je pose ici la question.

ça l'aidera à se décider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est comment en réglage de train avant? (pincement neutre ouverture et niveau carrossage?) après certains pneus s'usent plus a l'intérieur et au pire si le châssis est un peut trop affaisser il compense avec le carrossage

mais le plus important dans l'histoire c'est le comportement du châssis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a été réglé hier le pincement,mais on n'avait pas pris soin de voir comment il était avant.
je crois qu'il était parallèle,en tout cas maintenant il y est.
pour le carrossage,on n'a rien pour le mesurer,et j'ai fait la même réflexion que toi,quant à "tricher" sur ce réglage pour compenser,mais technikart me dit que ça ne fera rien.

pour décrire le comportement du châssis,il faut,je pense,être un peu expérimenté,et c'est loin d'être notre cas.

tout au plus,on va décrire un état survireur ou sousvireur,mais on n'est pas des Montagny,on ne parlera pas d'oversteer ou d'understeer.

on a joué qu'avec les largeurs de voie jusque maintenant,et de mon coté j'avais un manque de grip devant j'ai juste serrée la barre avant qui était complètement desserrée(réglage ancien proprio).

il faudrait qu'on se mette sur les réglages pour en ressentir les effets en mieux ou en pire,voire même d'être assisté de quelqu'un de compétent et non d'un con pétant ou d'un con se la pétant. lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigtom a écrit:
il est comment en réglage de train avant? (pincement neutre ouverture et niveau carrossage?) après certains pneus s'usent plus a l'intérieur et au pire si le châssis est un peut trop affaisser il compense avec le carrossage

mais le plus important dans l'histoire c'est le comportement du châssis


tout a fait !!!

peut etre un jour ,fusée de 30,et arbre ar de 60 !pour les gros  king 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vilebrequin 51 a écrit:


peut etre un jour ,fusée de 30,et arbre ar de 60 !pour les gros  king 


et tube chassis en 40.

il va être ravi de lire ça........

hein ,Seb ?! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nefastseven a écrit:
vilebrequin 51 a écrit:


peut etre un jour ,fusée de 30,et arbre ar de 60 !pour les gros  king 


et tube chassis en 40.

il va être ravi de lire ça........

hein ,Seb ?! lol!



pour infos ! j'en fait parti !!!! (des gros ) Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas de réponse technique a apporter sur le sujet...

En revanche, suite a mon passage au FAM, j'ai mes fusées Alpha en 25 en super état a vendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...